Denis Bouan, sans partage !

Chez les « cadors » de ce Moto Tour 2013, la journée a encore été dominée par Denis Bouan, qui remporte largement les deux spéciales avec une avance le mettant presque à l’abri des quatre concurrents qui le suivent à moins d’une minute au scratch. À présent, il en est à sa 11e victoire en spéciale (sur 13 courues). Demain, sur le circuit d’Alès, son fief, il devrait encore accentuer son avance…

Pour les places d’honneur en revanche, la confrontation est rude entre Julien Toniutti, Bruno Shiltz, Florent Derrien et Sébastien Lagut. Personne ne lâche rien et même si Julien et la KTM Super Duke semblent avoir pris une petite option pour la deuxième marche du podium, rien n’est encore joué car la vingtaine de secondes d’avance qu’il possède sur les trois autres peuvent fondre comme neige au soleil, sur le circuit ou sur la spéciale mixte de demain.

Demain, une étape décisive

Demain justement, avec au programme la seule spéciale sur circuit de cette édition du Moto Tour et une spéciale mixte terre/goudron totalement inédite, risque d’être la journée décisive tant pour le classement général que pour les autres catégories. Nous en sommes en tout cas persuadés. À signaler enfin, parmi les belles performances de la journée d’aujourd’hui, la quatrième place de Cédric Louvel (Chst’is Normands) sur la rapide spéciale de Coursac, la belle neuvième place de Pierre Mouneu (Gas-Gas) sur la deuxième spéciale d’Alès et la victoire en side-car de Boudier/Marty sur Voxan.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité