Side-cars cross

Le motocross est déja un sport où le physique est mis à rude épreuve. Alors, à deux sur trois roues, inutile de dire que ce n’est pas pour les freluquets. Et côté spectacle, accrochez-vous ! Dans la poussière et dans la boue, ils assurent !

Spectacle

Pas besoin de technologie ni de puissance pour faire frissonner le public. Nous sommes chez les saltimbanques de la moto, sur un fil, dans un cylindre de bois...Un savoir faire qui se transmet entre générations pour perpetuer la tradition.

Dragsters

L’accélération ultime, la beauté de l’exploit inutile... ils faut des nerfs d’acier pour effectuer un bon run et de bonnes proctections auditives pour y assister. Aussi brèves que fumantes, ces courses sont un moment innoubliable.

LES MOTARDS DE L’EXTRÊME

Ice Race

100 Km/h sur un ovale de glace, des pneus bardés de longs clous, pas de frein, un équipement à la Mad Max : le décor est planté...L’ice race est une discipline aussi rafraîchissante que spectaculaire.

Montée impossible

Arriver le premier en haut d’une piste au dénivelé infernal, voilà la règle d’une discipline qui doit détenir le record absolu des gamelles en tout genre. Et les motos rivalisent d’originalité pour être capables de franchir les mètres ultimes

Freestyle

Ils effectuent des figures que nous simples motards, n’osions pas même imaginer.

Courses urbaines

Sur des circuits naturels, bordés de pierres, rails ou murets derrières lesquels les spectateurs s’agglutinent, voici le principe de la course.

Enduro Extrême

Rien de moins que la plus importante et la plus difficile épreuve de tout-terrain au monde. Un véritable enfer dans le décor inhumain d’une mine de fer à ciel ouvert. L’Erzbergrodeo est, tout simplement, l’enduro de tous les superlatifs.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité