Lors de la soirée de l’élection présidentielle le 6 mai dernier, un motard et son passager reporter d’images sont bousculés par un véhicule alors qu’ils suivent le cortège de François Hollande.

Pour qui n’a pas regardé la soirée électorale de France 2, il faut savoir qu’un motard de France 2 et son passager reporter qui suivaient la voiture de François Hollande ont été bousculés par un des véhicules présents dans le cortège à ce moment. Le tout s’est passé en direct durant l’émission au vu et su de tous les téléspectateurs.

Les présentateurs ont rassuré ces derniers quant à l’état de santé des deux professionnels... Seulement il s’avère aujourd’hui, selon Télérama, que le motard de France Télévision a subi deux opérations et souffre d’une nécrose d’un os de la jambe et il ne pourra pas remonter sur un deux-roues (son outil de travail) avant longtemps.

Flou de bougé
Une enquête a été confiée à l’Unité de traitement judiciaire des délits routiers pour blessures involontaires et délit de fuite. Hélas et étrangement, la police n’a toujours pas retrouvé le conducteur du véhicule, peut-être officiel, impliqué dans cet accident.

Chose encore plus surprenante, les enquêteur ne parviennent pas non plus à récupérer une seule image de l’accident lui-même. Les seules qui soient aujourd’hui disponibles sont celles des accidentés juste après. Cela paraît assez curieux, compte-tenu de la masse de filmeurs et de journalistes présents à ce moment.

Selon Télérama, même le propre employeur du motard et de son passager traîne des pieds pour fournir les rushs de tournage de ses divers personnels présents, dont celui qui fut accidenté..

(Source : telerama.fr)

Publicité

Commentaire (0)