La mort de Robert Louis Dreyfus, samedi 4 juillet 2009, des suites d’une leucémie ne pose pas seulement la question de l’avenir de l’OM (L’Olympique de Marseille). Mais aussi curieux que cela puisse paraître, Robert Louis Dreyfus détenait à travers sa société : Infront Sport et Medias, les droits rattachés au championnat Mondial Superbike.(WSBK)

En effet les frères Flamini avaient vendu, en 2008, leur société FG Sport, organisatrice de ce championnat à Robert Louis Dreyfus. La passation de pouvoir s’est effectuée à la fin de la saison lors de la dernière épreuve à Portimao.

Pour rappel la société Infront gère les droits de rediffusion et de productionTV pour des dizaines de championnats aussi divers que le championnat International de Hockey, le championnat de Basket ball de Chine etc..etc..soit 1.700 évènements en 2008 dont 12 championnat du Monde.

Que vont faire les héritiers de RLD ? Vont-ils se recentrer sur leur buziness principal et liquider tout ce qui annexe, notamment le championnat superbike ?
Pour l’instant tout le monde est dans l’expectative.

Le site d’Infront

Publicité

Commentaires (3)