En images

Mixtaroute 2010 : des artistes à mixer Mixtaroute 2010 : il faut mettre un casque ! Mixtaroute 2010 : trois gagnants Mixtaroute 2010 : soirée de clôture au Paris Social Club

Sensibiliser les jeunes

« Mixtaroute a démontré qu’il est tout à fait possible d’intéresser et de sensibiliser des jeunes aux dangers de la route, grâce à un concept original, développé par l’agence Brandy Sound, mêlant musique et internet », explique le GEMA Prévention. « Mixtaroute a su investir et utiliser les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour impliquer les jeunes. »

Des votes par milliers

Le principe du concours de mix a certainement contribué au succès de l’opération. Ainsi, les participants pouvaient faire voter leurs amis en utilisant leurs réseaux pour atteindre le maximum de votes. Résultat, le mix arrivé premier a totalisé plus de 13.000 votes.

Un autre concours cette année

Le 20 janvier, l’équipe du GEMA Prévention, présidé par Patrick Jacquot, a remis les prix aux vainqueurs, dans l’ambiance surchauffée du Paris Social Club. Il était accompagné de la déléguée Sécurité routière du gouvernement, Michèle Merli, électrisée par l’atmosphère !
Michèle Merli, s’est réjouie de cette initiative originale et a encouragé GEMA Prévention à poursuivre cette action. Souhait immédiatement exaucé par Patrick Jacquot, qui a confirmé officiellement le lancement d’un Mixtaroute 2. Le retour devrait voir le jour en 2011.

Publicité

Commentaire (1)

Infos en plus