Grâce à un effort conjugué des partenaires, le Trial indoor de Marseille aura bien lieu, ce week-end des 21 et 22 janvier. Après le retrait des subventions du Conseil régional la semaine dernière, la menace d’une annulation de dernière minute planait.

Mais Patrick Feraud, président du Moto-Club de Boade organisateur de l’événement, aura fait des pieds et des mains pour trouver les 55.000 euros manquants. Et chacun aura fait en sorte de boucher le trou creusé par le Conseil régional de PACA.

« Chacun a fait un petit effort de son côté. La Ville va notamment prendre en charge le volet sécurité, la FFM a supprimé les droits d’inscription qu’on doit verser pour figurer au calendrier et la FIM nous a exonérés des droits télé dont on devait s’acquitter. Mais ce 22e Trial indoor de Marseille pourrait bien être le dernier... », a déclaré Patrick Feraud au journal La Provence.

Cet épisode aura laissé des traces. Donc si cela doit être le dernier, il faut que ce soit un succès. Amis motards, soutenez l’événement !

Infos pratiques :

Quand ?
- Vendredi 21 et samedi 22 janvier

Où ?
- Palais des Sports de Marseille

Publicité

Commentaire (0)

Publicité