Afin de célébrer comme il se doit la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, l’association Miss Moto Maroc organise son 5ème rassemblement de femmes à moto.

Plus nombreux
Un rassemblement qui prend de l’ampleur chaque année grâce au soutien de tous les clubs de motards du royaume qui participent à la fête. L’événement vient d’ailleurs d’être rebaptisé « March Moto Madness » ("La folie de la moto de mars"). Vous pouvez sa page Facebook spécifique.

Comme les grands
« En changeant le nom de notre rendez-vous, nous souhaitons lui donner une dimension internationale, explique Dalila Mosbah, présidente-fondatrice de l’association Miss Moto Maroc. Cette période est propice à l’organisation de nombreux trips, raids et rassemblements à travers le monde. Notre souhait serait que March Moto Madness devienne une grande concentration comme il en existe déjà en Europe ou aux États-Unis ».

Trois jours de fête
Animations, expositions, musiques sans oublier la grande parade à moto dans les rues de Marrakech agrémenteront ces trois jours de fête. « C’est un rassemblement unique au Maroc. Alors que les femmes motardes ne représentent que 2%, quoi de mieux que la moto pour défendre la liberté, l’émancipation, le refus des convenances. Miss Moto Maroc a su donner une autre image de la femme marocaine ».

Miss Moto Maroc

Cette association réservée à la gent féminine est née à Casablanca, fin décembre 2011. Outre des balades entre filles, Miss Moto Maroc a aussi pour vocation de promouvoir la culture marocaine et d’organiser des actions caritatives pour venir en aide aux plus démunis.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité