Tous concernés par l’actualité, les usagers de la route se veulent solidaires face à la répression, quasi unique politique en matière de "sécurité" routière. La FFMC, dans toutes les régions, est sur le coup mais manque de bras. Motard, « scootard », automobiliste, chauffeur poids-lourd... chacun peut apporter sa pierre à l’édifice pour organiser la résistance.

Comment participer ?
Simplement d’abord en utilisant tous les moyens à portée de clic. Réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc...), mais aussi mails groupés à tous vos contacts : il faut communiquer autour de vous. Plus nombreux seront les gens informés, plus les manifestants seront présents, plus l’impact sera évident sur l’opinion publique et nos autorités.

Humainement ensuite. Pour ceux qui peuvent prendre le temps de rencontrer et aider les militants de la FFMC. Toute aide est la bienvenue. Le mois qui arrive sera lourd en mobilisation et en actions.

Toutes les antennes sont répertoriées sur le site de la FFMC : cliquez-ici.

Amusez-vous ! Pour ceux qui se rendront aux différentes manifestations, trouver des moyens de se faire comprendre facilement le message : gilets jaunes, banderoles, drapeaux, etc.

N’hésitez pas à contacter les antennes locales de la FFMC (elles occupent la quasi-totalité du territoire) pour proposer de prêter main forte dans l’organisation, la mobilisation et la communication.

Publicité