En images

Manif en Guyane : venus de partout Manif en Guyane : une première réussie Manif en Guyane : les médias présents Manif en Guyane : sous la pluie

Quelques nouvelles des copains de Guyane. Samedi 18 juin 2011 , les motards de Guyane étaient également mobilisés contre les mesures du CISR. Bravant un temps de saison pluvieux, ils étaient plus de quatre vingt à se mobiliser, une mobilisation honorable pour cette jeune antenne .

Ils sont venus de Kourou, de Saint Laurent, de Cayenne. Nous étions pratiquement synchro avec la métropole 09h00 en local, 14h00 à Paris. Le long cortège composé de scooters, de 125, de motos de tout genre et d’un 3-roues, a traversé Cayenne s’étirant sur plusieurs centaine de mètre, arrêt devant la préfecture, avant de reprendre notre parcours.

Distribution de flyer aux automobilistes, au gré des arrêts, informaient de la raison de cette opération. Manifestation couverte par les médias locaux, presse, tv, radio qui ont donner un relai local à la mobilisation nationale de ce 18 Juin 2011. Plus que jamais, nous restons mobilisés aux cotés des copains.

Christophe Ostapek - Correspondant 973

Publicité

Commentaire (1)

Infos en plus
Publicité