En images

Après un parcours en ville, le long cortège composé des véhicules des 2.500 motards participant à la manifestation organisée par la FFMC 14 à Caen, le 10 octobre, s’est dirigé vers le siège de l’agglomération. Un courrier des revendications et explications y a été déposé et un arbre a été planté sur larRive de l’Orne, pour compenser l’empreinte carbone de la manifestation.

Après un passage devant la préfecture, le cortège c’est arrêté place Gardin pour finir le parcours à pied en direction de la mairie.

Deux arbres supplémentaires ont été plantés sur le rond point de la mairie. Des membres du bureau de l’association ont été reçus par le maire adjoint chargé du transport. Ils lui ont remis leurs revendications.

L’adjoint au maire a répondu que le premier magistrat de la ville n’était pas favorable à cette mesure et qu’il était en accord accord avec les motards sur l’idée que les deux-roues motorisés (2RM) représentaient une solution pour la ville et non une pollution. Le cortège c’est ensuite dispersé dans la bonne humeur.

- Retrouvez les comptes rendus en images de toutes les manifestations FFMC du 10 octobre en France

Dans la Boutique Motomag.com

- La FFMC vous défend, soutenez-la en portant ses couleurs !

 - 
Publicité

Commentaire (0)