En images

visuel visuel visuel visuel

L’antenne de la Manche de la Fédération française des motards en colère (FFMC 50) a donné rendez-vous à ses ouailles au départ de l’Arsenal de Cherbourg, avant de partir pour une manifestation itinérante, le 10 octobre, dans le but de protester contre les interdictions de circulation en ville.

Au départ, les organisateurs enregistraient 220 motos, mais elles étaient entre 600 et 700 un peu plus tard à Saint-Lô, selon les relevés des autorités, ce chiffre témoignant de la mobilisation des motards de la Manche.

En effet, les problèmes de pollution urbaine ne sont sans doute pas les principales préoccupations dans ce département à dominance rurale, et les récentes annonces du gouvernement autour du contrôle technique et autres obligations vestimentaires a certainement mobilisé tout autant.

A Saint-Lô, le défilé en centre-ville s’achevait devant la préfecture, où une délégation de la FFMC 50 était reçue par M. Pierre Marchand-Lacour, directeur de cabinet de la préfète. Ce dernier écoutait de façon attentive les doléances exposées et s’engageait à les faire remonter sans délai.

A l’issue de la manifestation, Thierry Marie, coordinateur de la FFMC 50, remerciait l’ensemble des participants pour la réussite de cette journée et les appelait à s’impliquer dans le mouvement.

- Retrouvez les comptes rendus en images de toutes les manifestations FFMC du 10 octobre en France

Dans la Boutique Motomag.com

- La FFMC vous défend, soutenez-la en portant ses couleurs !

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité