En images

visuel visuel visuel visuel

Sous un soleil radieux, la manifestation girondine organisée par la FFMC 33, le samedi 10 octobre contre les interdictions de circulation en ville en solidarité avec les Franciliens, a réuni près de 2.700 motards.

Les motards sont venus des régions voisines. Un convoi rassemblant les antennes FFMC 16, 17 et 79 s’est formé à l’aire de L’Estalot pour ensuite rejoindre le point de rendez-vous à 14 heures aux Allées de Tourny à Bordeaux.

Et l’arrivée au centre-ville fut très remarquée par leur nombre, 300 motos environ en plus du rassemblement de la FFMC 33. Ils ont également porté un grand soutien pour sécuriser le cortège, ainsi que des membres de Handicaps Motards Solidarité.

Le départ fut donné à 15 heures, le cortège s’est longuement étiré dans les rues de la ville de Bordeaux, qui fut paralysée par le nombre de manifestants. Le cortège a pris les quais jusqu’au rond-point de Brienne pour emprunter les boulevards du début jusqu’à la fin !

Il y eut un arrêt au niveau du radar de feu à l’intersection de la rue Tivoli pour regrouper le cortège (et refroidir les moteurs des machines). Ensuite, les manifestants sont repartis en direction de la piste d’accélération de Labarde, où son responsable Bruno St George a ouvert les grilles.

Une belle manifestation avec un comportement motard au top. Les FFMC 33, 16, 17 et 79 remercient tous les participants !

- Retrouvez les comptes rendus en images de toutes les manifestations FFMC du 10 octobre en France

Dans la Boutique Motomag.com

- La FFMC vous défend, soutenez-la en portant ses couleurs !

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité