En images

visuel visuel visuel visuel

Belle mobilisation dans les Alpes-de-Haute-Provence. À l’initiative de la FFMC 04, deux rassemblements ont été organisés (Manosque, Sisteron), avec comme point de rassemblement les Mées où de nombreux motards ont rejoint le cortège. Ce cortège a rallié la gare routière de Dignes-les-Bains, à la vitesse d’un escargot. À Digne, préfecture du département, plus de cinquante motos ont rejoint le cortège.

Le cortège de 200 motos, pour un peu plus de 230 motards, s’est ensuite dirigé vers la préfecture où le coordinateur de l’antenne, au nom de la FFMC 04, a pris la parole. Lors de son discours sur le parvis de la préfecture, il a rappelé les raisons qui font que ce contrôle technique est une supercherie ; il a demandé aux participants d’être prêts à se mobiliser de nouveau si nécessaire. Cet appel a été entendu avec joie par les manifestants.

Le cortège a ensuite effectué le tour de la ville dans un concert de klaxons et de vrombissements mécaniques. La journée ensoleillée s’est clôturée par un pique-nique, avec bien évidemment une sieste… Eh oui, nous sommes dans le sud.

Le bureau de la FFMC 04, pour cette manifestation, remercie les motards qui ont su se mobiliser pour défendre leur passion.

François Gourdon pour Moto Mag

À lire : Les raisons de la colère des motards
Tous les comptes-rendus des manifs des 16 et 17 avril

Dans la Boutique Motomag.com

- La FFMC vous défend, soutenez-la en portant ses couleurs !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité