À Agen, les pères et mères Noël ont pris un peu d’avance. Le samedi 12 décembre, dans le cadre d’une opération organisée par la Fédération française des motards en colère du Lot-et-Garonne (FFMC 47) et l’accessoiriste Dafy moto Agen, 150 motards sur 130 motos ont défilé, pour le plus grand plaisir des enfants, petits et grands, au profit des bénéficiaires des Restos du Cœur.

Solidarité
« Cette balade des pères Noël est sans aucun doute celle qui a le plus mobilisé, se félicite Jérôme Pentolini, coordinateur de la FFMC 47. En seulement 4 jours de communication, et grâce aux réseaux sociaux, nous avons pu réunir autant de monde, avec d’autant plus de jouets pour les enfants qui pointent aux Restos du Cœur et qui en ont vraiment besoin cette année ».

Bonne humeur
Après la balade dans les rues de la ville, les pères et mères Noël ont formé une chaîne de solidarité pour remettre les cadeaux.

La journée s’est terminée dans la joie et la bonne humeur autour d’un café ou chocolat chaud offert par Dafy, et des crêpes et gaufres préparées par les teams SRC et Challenge 2R.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité