D’ordinaire réputée comme étant une station de ski, Morzine se transformera en véritable QG de bikers, du 11 au 14 juillet 2015. Laissez donc les luges à la maison puisque la ville vibrera durant 4 jours au son du twin Harley-Davidson, et du rock’n’roll de Toto et bien d’autres.

La musique à l’honneur
Les Morzine Harley Days signent, cette année, une programmation artistique qui n’aurait rien à envier à un festival de rock. Des têtes d’affiches comme les Rival Sons venus de Californie et Toto, qui viendra jouer en avant première des titres de son album XIV tout juste sorti, sont programmées.

Une touche féminine viendra s’ajouter à la liste, avec le groupe des Londoniennes JOANovARC, et les chanteuses solo que sont Beth Hart et Sofaï.

Custom paradize
L’organisation attend plus de 10.000 motos et environ 30.000 personnes lors de cet évènement. Elle a donc prévu son lot d’animations : balades, concours et essais sont à l’ordre du jour.

Un parcours détendu, sur près de 25 km de petites routes de montagne, est prévu, et sera encadré par le moto-club Alpes Spirit Chapter.

Lors du Custom Bike Show, on élira la plus belle préparation du festival.

Les auteur et dessinateur de la série BD « Je veux une Harley », Cuadrado et Margerin, seront sur place pour des séances de dédicace.

À noter que toute la collection 2015 Harley-Davidson sera disponible à l’essai via la concession Spirit of Eagle, ouverte durant l’évènement.

Rassemblements, concentres, bourses, balades... Retrouvez tous les événements moto en France, chaque week-end, dans la rubrique Agenda de Motomag.com

Dans la Boutique Motomag.com

- Série BD : la collection complète « Je veux une Harley », tomes 1 à 3, par Margerin et Cuadrado
- Le roman en Harley « Nous rêvions juste de liberté », par Henri Loevenbruck
- Le livre sur le tour du monde en Harley Road King d’Eric Lobo « Road Angel »
- Recueil de cartoons : « La Belle et les Bêtes (100 ans de Harley) » par Coyote et Nikolaz

Publicité

Commentaire (0)