En solitaire ou en bande, l’un des plus grands plaisirs de la moto est le tourisme. Aussi, trouver un hébergement de qualité, où vous serez accueillis avec attention (vous et votre machine, est essentiel à la réussite de la balade.

Ce constat nous amène depuis quatre années à vous proposer dans chaque région de France des gîtes, hôtels, restaurants, campings, chambres d’hôtes, bars...qui répondent à notre charte « Etapes Motomag ».

Qualité, service et convivialité de l’accueil y sont primordiaux. Vous trouverez dans ce supplément des hébergements retenus pour leur aspect pratique, aux abords d’une grande ville pour en faire la visite ; ou pour leur charme particulier, afin de profiter d’un lieu calme au milieu de paysages remarquables.

La plupart des logeurs conseillent des lieux à visiter, d’autres concoctent des itinéraires « spécial moto » quand ils ne proposent pas carrément de vous guider. Nombreux sont ceux qui, motards eux-mêmes, vous parleront aussi moto avec plaisir. De quoi faire de belles rencontres et d’intéressantes découvertes.

De plus, en fréquentant les Etapes Motomag, vous n’êtes plus un simple consommateur passif, puisque les avis des lecteurs de Moto Magazine contribuent à la qualité de l’offre (commentaire à déposer sur la rubrique de l’étape concernée sur le site de Motomag.com).

La France est l’un des plus beaux pays du monde, la moto le moyen le plus génial de le parcourir. Maintenant, vous savez où faire étape.

Vous reconnaîtrez les Etapes Moto Magazine à l’autocollant millésimé apposé sur leur établissement.

Dans ce fichier PDF, vous pouvez cliquer directement sur les liens pour envoyer un mail ou visiter le site de l’étape qui vous intéresse.

Guide des Etapes Moto Magazine 2016

Publicité

Commentaire (0)

Publicité