En images

Ch’tis Normands au Moto Tour, J5 : gros gaz Ch’tis Normands au Moto Tour, J5 : en spéciale Ch’tis Normands au Moto Tour, J5 : on bosse… Ch’tis Normands au Moto Tour, J5 : ça discute

Dugue manque de se payer un godet…

Dugue, pour son premier Moto Tour, découvre les joies des roulages sur les petites routes aveyronnaises ou sur la spéciale Rallye. « Tu te fais secouer dans tous les sens, ta moto glissouille en permanence… » , commente-t-il.

En liaison, lors du croisement d’un semi-remorque, il manque de se payer un godet… tombé du plateau qui transportait une pelleteuse… On trouve de tout sur les routes de l’Aveyron !
On y trouve aussi beaucoup de gravillons : manifestement la DIR locale adore ça… Les participants du Moto Tour beaucoup moins.

Demain, la journée commence par une spéciale sur le circuit d’Alès, où s’est installé l’ensemble de la caravane, ce soir. Ensuite, un gros morceau attend les concurrents : la spéciale de Mercoirol, à mi-chemin entre enduro et spéciale Rallye : les assistants peuvent prévoir des réparations de pneus en sortie.

Vincent Roussillat

Publicité

Commentaire (0)

Publicité