La 7e édition du salon de la moto de Valence, qui s’est déroulée au parc des expositions du chef-lieu de la Drôme, a rempli tous ses objectifs, avec pas moins de 8.000 visiteurs, les 28 et 29 mars. C’est un beau succès pour la Fédération française des motards en colère de la Drôme et d’Ardèche (FFMC 26/07), l’organisateur de cet événement qui a lieu tous les deux ans.

Hommage à la GSX-R
Plus de cinquante exposants, avec l’ensemble des marques de moto ainsi que les accessoiristes ont dressé un stand. Les visiteurs ont pu découvrir les nouveautés de l’année, et quelques anciennes. Mais aussi des raretés, comme toute la lignée des Suzuki GSX-R, qui fête ses 30 ans cette année, ou encore la Yamaha R1 championne du monde d’Endurance du team GMT 94.

Show
Au niveau des animations, Sarah Lezito et Jorian Ponomareff, la meilleure stunteuse mondiale et le jeune prodige de la discipline, ont fait parler la poudre sur la piste. Il y avait aussi Éric Miazga et ses acrobaties bien réglées sur son side-car basket.

Les plus jeunes n’ont pas été oubliés : le mini-circuit de Drift karting, leur permettait d’apprendre la glisse en toute sécurité, encadrés par les bénévoles de la FFMC.

Gros lot
Le salon s’est terminé en beauté, avec le tirage de la tombola. Chaque visiteur pouvait glisser dans une urne le billet d’entrée du salon, afin d’avoir la chance de gagner la dizaine de lots en jeu, dont une Yamaha MT-07 flambant neuve. C’est un certain Bernard qui a pris possession de l’engin quelques jours plus tard. L’heureux motard !

La FFMC 26/07 donne déjà rendez-vous dans deux ans pour un prochain salon de la moto de Valence.

Dans la boutique motomag :
- Soutenez la FFMC en portant ses couleurs

 - 
Publicité

Commentaire (0)