Depuis le 4 juin dernier, des travaux sont en cours pour la remise en conformité du circuit Carole, sis à Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis (93). Des travaux nécessaires pour la sécurité des pilotes et des spectateurs de cette infrastructure désormais gérée par la FFM (Fédération française de motocyclisme).

La réouverture des portes au public aura lieu début septembre. Avec, pour fêter l’événement, trois journées de roulage gratuites encadrées par la FFMC PPC (qui doit d’ailleurs toujours avoir besoin de bras pour l’occasion : appel aux bonnes âmes !). « Après la reprise de la gestion de Carole et deux mois de travaux pour nous refaire un beau circuit, nous reprenons notre
place avec la bénédiction de la FFM, qui compte sur nous pour que nous continuions ce que nous faisions avant : être présents et animer les week‐ends, plus particulièrement ceux qui sont gratuits pour les motards non pistards »
, précise Jean-Marc Belotti, membre (très) actif de l’antenne parisienne des motards en colère.

Attention, pour le reste de l’année une nouvelle grille tarifaire est en vigueur, mais les 25 week-ends annuels de gratuité sont maintenus (voir liens).

La compet’ repart en trombe
Le premier événement sportif officiel aura lieu une poignée de jours après la découverte du circuit « toiletté » : les 22 et 23 septembre se déroulera la finale du championnat du monde Supermoto. Le week-end suivant, les 29 et 30 septembre, verra une manche de la Coupe de France Promosport. À vos calendriers !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité