Vous aimez lire ? Vous aimez voyager ? Contribuez à l’édition du récit de périple à moto « Le bandana bleu » de Jean Jacques Aneyota ! Une campagne de crowdfunding a été lancée dans ce but sur Ulule.com.

Le récit
Le 18 juin 2000, une jeune femme âgée d’à peine trente ans succombe des suites d’une leucémie dans les bras de l’homme qu’elle aime. Afin de tenir la parole qu’il lui a donnée de vivre leurs rêves, il part à moto sur les routes africaines. Un livre destiné aux voyageurs à deux-roues, aux amoureux de l’Afrique, ainsi qu’aux lecteurs curieux de découvrir l’histoire poignante d’une passion hors normes.

L’auteur
Jean-Jacques Aneyota travaille dans le secteur informatique mais ce n’est pourtant pas ce qui le définit le mieux. C’est avant tout un rêveur, un passionné, un amoureux. Durant son enfance en Turquie, il croise le chemin d’un professeur qui le berce d’histoires d’Afrique. Sa passion pour l’équitation le tient un moment à l’écart de ses rêves de voyages. Ce n’est qu’après sa rencontre avec Odile qu’il décide de partir à moto sur les pistes africaines.

L’ouvrage
« Le bandana bleu »
par Jean-Jacques Aneyota
préface d’Élisabeth Carrier
Éditions Le Monde pour Passager, éditeur de récits de voyage
Souscription : https://fr.ulule.com/le-bandana-bleu/
296 pages, format : 15 x 22 cm
Prix TTC : 21,90 €

Publicité

Commentaire (0)

Publicité