La piste CRS GEMA Prévention (assureur mutualiste) et Mixtaroute.com sont présents au Salon de la Moto de Paris, Porte de Versailles, du 29 novembre au 4 décembre.
La piste d’éducation routière CRS GEMA Prévention a pour objectif d’initier à la conduite d’un deux-roues motorisé et de sensibiliser les jeunes aux risques de cette conduite.
A découvrir sur le salon de la moto, terrasse C2, devant le pavillon 6.

Quand à l’opération Mixtaroute.com, elle fonctionne
jusqu’au 29 décembre 2011 et permet aux internautes de créer leur propre « histoire sonore » de la prévention. Mixtaroute allie internet et musique pour sensibiliser les jeunes aux risques routiers. Au programme, du son, de l’interactivité, de la prévention, des VIP prêtant leurs voix pour enrichir les mix de messages humoristiques (Ariane Massenet, La Fouine et les artistes du Jamel Comedy Club) et de nombreux cadeaux à gagner (2 Scooters Yamaha, 2 formations au permis de conduire…).

A découvrir sur le salon de la Moto, Terrasse C2, devant le Pavillon 6, le 29 novembre de 14h à 17h et le 30 novembre de 10h à 17h et pendant toute la durée du salon, sur le stand de la Mutuelle des Motards (Hall 5.2, allée B, stand 51).

Publicité

Commentaire (0)

Publicité