La 13e édition de l’Avignon Motor Festival a battu cette année son record de visiteurs. Avec plus de 46.000 entrées, 2015 est une année record pour ce salon international, malgré une météo triste et humide.

En déambulant à travers les 4.000 m2 de l’exposition, on pouvait voir absolument tous les styles de véhicules, du prototype aux lignes futuristes de l’Alpine Vision Gran Turismo aux motos de la Grande Guerre créées pour des usages particuliers, en passant par des motos récentes, des préparations.

En piste
Parmi les animations, Stuntyannick, le stunter alsacien Yannick Dupont, détenteur de trois records du monde en quad sur deux roues, a montré l’étendue de ses talents avec des figures époustouflantes en quad et en moto.

Avant chaque représentation de stunt, Laurent De Mets, Monsieur Moto de la préfecture du Vaucluse, faisait une démonstration de gilet airbag pour motards. Yannick Dupont et les militants de la Fédération Française des Motards en Colère du Vaucluse (FFMC 84) se sont même prêtés à l’expérience explosive.

L’Avignon Motor Festival a réussi une fois de plus à contenter tous les passionnés de moteur, à deux, à quatre... roues.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité