Toujours dans un souci de solidarité si chère à notre milieu, la Mutuelle des motards lance son opération « Parrainage Solidaire ». Depuis le 1er février, elle propose à ses sociétaires un parrainage éthique qui vise à soutenir une association et à favoriser la protection du motard.

Concrètement, chaque sociétaire de la « Mut » qui décide de parrainer une personne de son entourage pour une assurance 2-roues aide à la solidarité commune. À chaque parrainage, 10 euros sont automatiquement reversés par l’AMDM (Assurance Mutuelle des motards) à l’association Handicaps Motards Solidarité (HMS). Aussi, 30 euros, sous forme de réduction, sont à partager entre le parrain et le nouvel arrivant : 15 euros chacun pour les aider s’équiper (dorsale, gants, bottes, etc.). Mais le parrain peut choisir de donner sa part à son filleul ou à HMS.

Une réduction valable chez les partenaires Carte Priorité, dont certains proposent avec cette opération un tarif préférentiel sur les protections dorsales. Consultez la liste des partenaires sur le site lesmotards.com.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité