Ouvert depuis le 14 avril à Paris, cette 3e agence tourne à plein régime. Ce sont, pour l’instant, les salariés des deux autres agences parisiennes qui en assurent la permanence. Mais rapidement, une équipe composée d’un responsable de bureau et de deux salariés devrait prendre leurs fonctions.

Ce nouveau bureau va, dans un premier temps, avoir en charge les sociétaires du XVe arrondissement de Paris ainsi que ceux des Hauts-de-Seine (92), qui dépendaient auparavant du bureau d’Haussmann (VIIIe arr.).

« C’est important pour nous un nouveau bureau à Paris, car c’est une région qui pèse beaucoup en matière de deux-roues à moteurs, explique Patrick Jacquot, président de l’AMDM. La place de la moto, on le voit tous les jours, y est de plus en plus importante et l’on se doit d’être aux côtés des motards. L’ouverture d’autres bureaux en France et en région parisienne sont prévus, mais on le fait à notre rythme. »

Contacts :
AMDM Paris-Maine
26-28, Avenue du Maine
75015 Paris
Tél. : 0825 129 129 (0,15 € TTC/min.)
Ouverture : du lundi au vendredi, de 10h à 18h

Chargement du lecteur...

Patrick, président de l’AMDM : au micro de MMag

Ce nouveau bureau ouvert avenue du Maine dans le 15ème arrondissement, permettra également de couvrir le 92 et la banlieue sud… et de répondre à l’attente des propriétaires de 125 et de scoot de plus en plus nombreux en zone urbaine. Ces nouveaux usagers du deux-roues, tient à souligner Patrick Jacquot, sont considérés à l’AMDM au même titre et avec le même respect que les motards.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité