C’est donc Camille Toscano, une jeune motarde sociétaire de Saint-Maur-des Fossés (Val-de-Marne) qui s’est vu remettre les clés de sa nouvelle moto, une Yamaha MT-07, par Patrick Jacquot, le PDG de la Mutuelle des Motards, dans la concession Yamaha Patrick Pons Bastille le 3 octobre 2017. Ceci en présence de Christophe Guyot, manager du GMT 94, le team champion du monde d’endurance 2016-2017 et vainqueur du dernier Bol d’or sur sa Yamaha R1.
Camille a remporté ce concours lancé du 19 mai au 8 juillet 2017 auquel plus de 15 000 motards et motardes ont participé.

Plaisir et sécurité
Fidèle à ses valeurs et attentive à la protection des motards en général et de ses sociétaires en particulier, la Mutuelle a aussi fait gagner dans le cadre de ce jeu 5 bons « équipement » d’une valeur de 700 euros à valoir chez Motoblouz. Une façon de faire passer un message à tous ceux qui prennent la pratique de la moto trop à la légère.
Rappelons que la Mutuelle des Motards, crée par des motards pour des motards est à la pointe des problématiques en matière d’assurance de 2 et 3-roues motorisés, quels qu’ils soient (motos, scooters, anciennes et machines préparées), et qu’elle est une des rares à proposer, en le mutualisant, un soutien aux accidentés et à leurs familles (SAVE) en cas de sinistre grave.

Solidarité
Une Mutuelle d’assurance ne cherche pas le profit mais simplement à assurer le meilleur service au tarif le plus juste à l’ensemble de ces sociétaires, lesquels sont assurés et assureurs puisqu’ils peuvent participer aux différentes assemblées régionales où se décident les orientations de leur mutuelle.

Pour en savoir plus sur les mutuelles d’assurance dès ce mois-ci, rendez-vous dans le Moto Magazine n° 341 d’octobre 2017, disponible chez votre marchand ou sur la boutique motomag.com en version papier ou PDF.

Publicité

Commentaire (0)

La rédaction vous conseille

Publicité