Non, c’est non ! Les Motards en colère du Lot-et-Garonne ont lancé un appel à mobilisation, pour que tous les conducteurs du sud-ouest puissent exprimer leur réprobation à l’idée de voir instauré un contrôle technique moto à la revente d’un véhicule d’occasion. Une mesure annoncée le 2 octobre, lors d’un comité interministériel de sécurité routière (CISR) de sinistre mémoire.

L’antenne du Lot-et-Garonne de la Fédération française des motards en colère (FFMC 47) est à l’initiative de cette manifestation. Elle est accompagnée des antennes FFMC des département de l’Aveyron, de Haute-Garonne, du Gers, des Landes et du Tarn-et-Garonne. Une bien belle manif’ régionale en perspective !

Rendez-vous le samedi 31 octobre à 10h30, au Gravier à Agen.
Après un petit tour en ville, les manifestants s’installeront sur un rond-point stratégique et distribueront le tract ci-dessous.

Ce jour-là, l’équipe de rugby d’Agen reçoit celle du Stade-Français, il y aura donc du monde sur la route. Et on souhaite que les motards mettent une piquette aussi mémorable à la Sécurité routière que les All Blacks à la France, afin qu’elle retire cette mesure inique qui n’aura aucun impact sur les accidents de deux-roues motorisés !

Rappelons que l’antenne FFMC de l’Aude a de son côté appelé les motards à manifester contre le contrôle technique, le 7 novembre à Carcassonne.

Dans la Boutique Motomag.com

- La FFMC vous défend, soutenez-la en portant ses couleurs !

Publicité
Publicité