Rassembler tous les usagers de la route sous un même étendard, voilà l’idée, initiée par la FFMC (Fédération française des motards en colère), qui a fait naître l’Union des usagers de la route (UUR). Par communiqué, la FFM appuie son adhésion à l’UUR.

La FFM rappelle ainsi son avis concernant la politique de sécurité routière actuelle : « L’exaspération des Français et notamment des motards est aujourd’hui à son comble face à des dispositions prises dans la précipitation et dont la légitimité n’est pas comprise par la majorité d’entre eux. »

L’URR rassemble non seulement la FFMC et la FFM, mais aussi l’association 40 Millions d’automobilistes, l’Association Française des Fournisseurs et utilisateurs des Technologies d’Aide à la Conduite (Afftac), l’Automobile club de l’ouest (ACO), le Collectif de défense des loisirs Verts (Codever) et l’Union nationale des automobiles clubs (Unac).

Tous unis, ils préparent ensemble la grande manifestation nationale du 18 juin. Pour tousles renseignements et détails : rendez-vous sur www.uniondesusagersdelaroute.com

Publicité

Commentaire (1)