Les 27 et 28 avril 2013 aura lieu le 7e rallye de Corse, organisé par le JMP Racing, comptant pour le championnat de France 2013 et dont ce sera la 3e épreuve. Le rendez-vous est donné aux pilotes mais aussi à vous, supporters et passionnés de deux-roues, pour une épreuve dans un décor de rêve !

La 2e étape du championnat, dans la Sarthe, a bouleversé les classements et nos champions auront pour objectifs de se maintenir ou revenir à leur place, ce qui laisse présager d’une belle compétition.

Aux 120 engagés, le JMP Racing offre une toute nouvelle spéciale de 4,8 km, à Pietrosella, et conserve celle de l’an passé du pont de la pierre (3 km). Les parcours de liaison feront un peu plus de 300 km pour le jour, et environ 115 km pour la nuit. Avec 10 passages au total dans les spéciales, cette manche du championnat devrait apporter son lot de surprises.

Rendez-vous donc à Porticcio, dès le vendredi 26 avril de 15h à 20h, pour les contrôles techniques de chaque machine avant la mise en parc fermé (parking du Colysée). Le départ de l’épreuve aura lieu le samedi 27 avril, dès 9h pour le premier pilote et la boucle de jour. La boucle de nuit débutera quant à elle à 21h.

Venez nombreux soutenir ces pilotes d’exceptions dans une discipline qui mérite réellement d’être connue de tous !

Pour plus d’informations : http://motoclub-jmpracing.com

Victimes de la crise et pourtant si passionnants !
Ces dernières années, les rallyes routiers rencontrent un grand succès auprès des motards. Hélas, la crise a mis un coup de frein au développement en 2013. Mais les clubs et l’équipe qui se démènent dans la commission Rallye de la FFM ne se laissent pas abattre. 2014 pourrait bien voir un nouveau départ de la discipline. Interview vidéo de Gilles Planchon-Tourly, président de la commission des rallyes routiers, à l’occasion de la précédente épreuve, dans la Sarthe. Et bien sûr quelques images d’action !

 - 
Publicité

Commentaire (0)