Le 23 mars, la FFMC a signalé deux trous situés sur la commune de Talence, à la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB), ils viennent d’être rebouché en quelques jours. Une réactivité qu’il est important de signaler.

Danger
Les trous, assez profonds pour provoquer la chute d’un usager de deux-roues, se situaient en plein virage, à l’intersection de la rue Dourout et de la rue Robespierre, sur la commune de Talence (33). Après le signalement par la FFMC Bordelaise le 23 mars, la CUB a rebouché les trous en un temps record. Une efficacité et une rapidité dont les militants de l’antenne FFMC Bordelaise se réjouissent.

A l’écoute
Ce n’est pas la première fois que la CUB se montre réactive à la demande des motards. Depuis plusieurs années, la FFMC Bordelaise a réussi à mettre en place un très bon relationnel avec la CUB. Nous l’avions d’ailleurs signalé dans notre enquête sur les infrastructures parues dans le numéro de mars de Moto Magazine. Un exemple dont d’autres mairies, communauté d’agglomérations devraient s’en inspirer.

Signaler un danger
Si vous rencontrez un défaut d’infrastructure sur le territoire de la CUB, n’hésitez pas à le faire remonter à la FFMC Bordelaise ou de le signaler directement à la CUB

Publicité

Commentaire (0)