Du 22 au 24 août aura lieu la 11e édition de l’Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards. Au programme : 600 kilomètres de chemons avec douze spéciales entre les 4 villes de Réquista, Penchot, Cransac-les-Thermes et Montlaur. Au total, ce sont 450 pilotes qui attendus pour cette édition 2013.

Événement sportif majeur pour l’Aveyron, cette épreuve mobilise de nombreux acteurs locaux : bénévoles, élus, personnel du département et des villes-étapes.

Pour la Mutuelle des Motards, c’est l’occasion d’échanger sur les bonnes pratiques en tout-terrain, de parler prévention et de conseiller les amateurs présents

Pour assurer l’assistance médicale tout au long du parcours, l’AMIS (Assistance Médicale Inter Sports) fera le travail. Composée par des médecins et secouristes bénévoles passionnés de tout-terrain, l’AMIS sillonnera le parcours pour intervenir au moindre problème.

La pratique de la moto verte semble connaître un véritable succès. Le nombre de pratiquant est de plus important. La Mutuelle des Motards annonce que 30.000 sociétaires, soit 10 % du total, pratiquent le tout-terrain.

Pour tout savoir sur l’Aveyronnaise Classic 2013 : consultez le site www.aveyronnaise-classic.com

Publicité

Commentaire (0)

Publicité