Dans le hall B se déroulait l’exposition dédiée aux motos, principalement avec tout ce qu’il fallait pour monter des bikes show et autres choppers. Les professionnels ne s’y sont pas trompés puisqu’ils sont venus en nombre de France et de l’étranger (Suisse, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas, et j’en oublie).

Nouveauté cette année, en plus du concours Custom pour les pros, les amateurs ont pu également présenter leur très beaux engins et concourir dans la catégorie qui leur a été réservée. Après la remise des prix, le samedi soir, les lauréats ont pu faire quelques tours sur la piste de Nascar et ainsi prouver que ces machines sont bien aptes à prendre la route.

Les casques Edguard ont présenté une très belle exposition de heaumes peints par des artistes pour célébrer le 110e anniversaire d’Harley-Davidson.

Le samedi matin, départ sur l’anneau de Nascar de plus 1000 équipages pour un run de 130 km vers le château de Montrésor, avec dégustation de produits régionaux. Le lendemain matin, dimanche, ce sont plus de 2000 motos et voitures qui ont effectué un défilé dans la ville de Tours.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la prochaine édition, en juillet 2014.

 - 
Publicité