Les verts nous présentent leur version 2010 de la Ninja ZX-10R. Pas de révolution par rapport à la version précédente, mais quelques éléments qui viennent tout de même la démarquer. Un nouveau nez a été dessiné : le design se rapproche un peu plus de celui de la ZX-6R. L’intérieur du carénage a également été légèrement retravaillé. Monsieur Kawasaki nous promet également une ergonomie plus sport.

Kawasaki a su garder ses atouts, déjà appréciés sur les versions précédentes. La sortie d’échappement simple revêt désormais un couche en aluminium. Le tableau de bord (très lisible) reste d’actualité. Les suspensions réglables à l’avant (de marque Öhlins) sont également conservées.

Côté accessoires, une nouvelle bulle habille le cockpit, et un capot de selle pour se la jouer « pistard » est disponible. bien d’autres pièces et autres améliorations alimentent le catalogue.

Deux coloris sont disponibles : vert lime green et le noir metallic spark. Le prix se garde de passer la barre des 15.000 € : il faudra débourser 14.990 € pour mettre la Kawa dans son garage.

Pas de révolution, donc, pour ce millésime 2010. Sans doute faudra-t-il attendre l’année prochaine pour savourer une vraie évolution de l’Hypersport.

Publicité

Commentaire (1)