La Mutuelle des Motards et le GMT 94 organisent, le 8 juin 2017, un Open Mutuelle des Motards. Une journée de roulage gratuite sur le circuit Carole (93), spécialement dédiée aux jeunes sociétaires de 18 à 25 ans, ainsi que des baptêmes de moto sportive avec les pilotes du team d’Endurance GMT 94, vainqueur des 24 heures du Mans moto.

Chaque année, les Open Mutuelle de Motards accueillent près de 1 000 participants.

À travers ces rendez-vous passion, la Mutuelle ouvre les portes des circuits à un tarif compétitif aux motards, assurés ou non à la Mutuelle, avec ou sans expérience, sur une petite ou une grosse cylindrée. Une journée de roulage coûte 60 € pour les sociétaires et 90 € pour les motards non assurés à la Mutuelle.

Des groupes de niveaux sont constitués et encadrés par un pool de pilotes brevetés d’État. Et, parce que la protection du pilote est essentielle, la Mutuelle des Motards s’est associée à Furygan pour prêter combinaisons et dorsales aux participants.

Open exceptionnel, dispositif exceptionnel
- Roulage sur circuit avec les pilotes des Open Mutuelle des Motards :
Programme : tester la piste avec sa moto de tous les jours, encadré par des pilotes brevetés d’état Nathalie Betelli et Laurent Brian. Un apprentissage de qualité en toute sécurité.

- Baptêmes en duo et dédicaces avec le GMT 94
Des baptêmes en duo avec les 3 pilotes du GMT 94, partenaire de la Mutuelle des Motards : David Checa, Niccolo Canepa, Mike Di Meglio. Des séances de dédicaces de ces mêmes pilotes, tout récent vainqueurs des 24H du Mans, puis des 8H d’Oschersleben.

- Essais de motos de la gamme Yamaha sur un parcours routier balisé.

Une journée basée sur la découverte, l’échange, la passion et, surtout, les sensations !

Pour participer, dans la limite des places disponibles :
Sociétaires de 18 à 25 ans, envoyez un mail à openmutuelle@amdm.fr

Publicité

Commentaire (0)

Publicité