Milestone annonce la sortie, le 30 mai, du jeu vidéo MXGP3 – The Official Motocross Videogame, en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One, et sur Windows PC Steam.

Pour monter sur le podium et remporter le championnat, le joueur doit participer à tous les circuits officiels du championnat de moto-cross MXGP 2016, y compris le Motocross des nations. Il affrontera des conditions météo imprévisibles et foncera sur des pistes défoncées au fil des passages des crossers, qui mettront à l’épreuve même les joueurs les plus expérimentés…

Les points forts du jeu MXGP3 :
- les pilotes stars et les circuits de la saison 2016 de MXGP, y compris le Motocross des nations,
- un réalisme déjà éprouvé dans MXGP2,
- des améliorations sur le graphisme,
- des effets physiques et sonores permises par l’Unreal Engine 4,
- un niveau de personnalisation pointu, avec 300 items officiels disponibles et 75 marques (40 % de plus que dans l’édition précédente).

Faites carrière
Le mode Carrière permet aux joueurs de commencer dans la catégorie MX2, de grimper dans le classement et d’accroître leur notoriété pour se mesurer à d’autres pilotes et devenir le nouveau champion du Monde de MXGP.

Retour du 2-temps
Le game a également accès à l’une des fonctionnalités les plus populaires de la licence MXGP : 10 modèles de motos 2T avec leurs propres effets physiques et audio.

Vidéo : le trailer de MXGP3


Jeu vidéo MXGP3, le trailer par Moto-Magazine


MXGP3
Disponible sur PS4, XBox One, PC Steam
Prix : 49,99 € sur Steam
Suivez l’actualité du jeu sur :
Facebook
YouTube
Instagram
Consultez le hashtag #MXGP3 ou rendez-vous sur www.mxgpvideogame.com





Retrouvez le test des jeux vidéo de Moto Magazine
À lire dans Moto Magazine n°333 (décembre 2016) un test XXL des jeux de moto : Ride2, Moto Racer 4, MXGP2, VR the Game… On a joué des heures pour vous, le résultat est par ici !


Publicité

Commentaire (0)

Publicité