Pour accompagner l’arrivée de sa nouvelle R 1200 GS, BMW lance un jeu concours de grande envergure. Un tour du monde, à travers 5 étapes sur chacun des continents, qui se fera au guidon du trail routier désormais à refroidissement liquide.

Pour y participer, il faut remplir un questionnaire en ligne sur le site : www.bmw-motorrad.fr. En quelques lignes, il faudra montrer sa motivation à effectuer un tour du monde à moto. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2012, cinq participants seront retenus pour participer à ce road trip. Le jury, qui devrait être composé de « personnalités de la moto », sera présenté lors du prochain salon EICMA de Milan, du 8 au 13 novembre 2012.

Pour accompagner son jeux concours, BMW nous a concocté une petite vidéo :

Vous ne savez toujours pas ce qu’il y a de nouveau dans cette R1200GS ? Honte à vous ! Voici la présentation de nos essayeurs faite lors du dernier salon de Cologne (cliquez ici). Pour avoir tous les détails techniques, il faudra attendre encore un peu la sortie du Moto Magazine n°292 du mois de novembre 2012...

Publicité

Commentaire (0)

Publicité