En vidéo

Une fois de plus, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Bikers.
Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes, les artistes et la scène des jeunes garages, ce seront à nouveau plus de cent stands qui formeront le village d’Iron Bikers, au centre du circuit Carole. Plus de 1000 motos de caractère envahiront le paddock et plus de 350 motos évolueront sur la piste !

De nombreuses marques présentes
Presque toutes les marques de motos seront présentes ! BMW qui proposera sa gamme Heritage à l’essai, Ducati, Royal Enfield, Husqvarna, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki et bien sûr Harley Davidson.
La marque automobile Abarth sera là aussi, pour exposer et faire essayer ses modèles, de véritables autos de caractère !
Et pour rajouter encore un peu à l’ambiance, le Noline Kustom Village accueillera une dizaine des meilleurs préparateurs de la scène Kustom européennes, dont certaines machines sortiront de leur atelier pour la première fois ! Autre expo extraordinaire, l’incroyable collection de motos de courses des années 70 du team Gérald Motos, dont certaines rouleront sur la piste !

Dragsters
Et puis il y aura les fameux Sultans of Sprint, cette série de dragsters aussi sublimes que foudingues sur base d’anciens bicylindres. Les Sultans of Sprint seront là pour présenter la saison 2018 qui se dispute dans toute l’Europe. Pour faire les beaux mais pas que… Ils prendront la piste le dimanche midi pour un défi 200 mètres départ arrêté contre des motos… de série ! Attention, ce sera leur seule apparition de l’année en région parisienne ! À ne louper sous aucun prétexte.

De la moto de caractère mais pas que
Bien sûr, les visiteurs sont toujours autant choyés, avec parking auto et moto gratuits et consigne de casques gratuite avec l’aide de la FFMC, tombola gratuite pour gagner le tout nouveau casque intégral Markö Full moon et un week-end en Abarth. Il y aura bien sûr le fameux « food truck festival », Iron Bikers ayant été le premier événement moto à accueillir cette nouvelle forme de restauration. Avec une sélection de nouveaux camions détonants et délicieux ! Pour la musique, ce sera du Rock’n Roll, bien sûr, le samedi après-midi et en soirée…

Informations pratiques
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 16 ans.
Ouverture du site à 11h le samedi 28 et à 10 h le dimanche 29.

Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos places à tarif réduit, 10 euros ( + 99 cts de frais de résa) au lieu de 15. Réservez votre billet directement de chez vous en allant sur ce lien :

Toutes les infos sur Iron Bikers

 

 

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, c’est gratuit et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)