Dans certains pays du monde, la viande est une denrée que tout un chacun ne peut s’offrir. Ainsi, ces deux hommes qui, à Buenos Aires en Argentine, le 16 mai, ont braqué une boucherie pour dérober une moitié de porc, comme l’explique une dépêche de l’Agence France presse (AFP) publiée par 20minutes.fr.

« Donne-moi un porc ou je te flingue ». Les employés d’une boucherie de Buenos Aires ont dû fait face à cette menace insolite d’un braqueur armé d’un pistolet ayant surgi dans leur commerce. Le matin vers 6h30, il est entré dans la boucherie Varon Carnes, encore fermée au public.

José Ramallo travaillait dans l’arrière-boutique quand le malfaiteur a braqué son arme sur lui et a exigé qu’il lui donne le demi-porc qu’il était en train de désosser. « Je n’étais pas trop inquiet car j’ai vu qu’il voulait seulement voler un porc, apparemment il n’avait pas du tout l’intention de voler ni argent, ni portable, ni quoi que ce soit d’autre », a-t-il ajouté.

La cavale des deux malfaiteurs a du être rocambolesque : ils ont pris la fuite à moto, le passager portant la carcasse de l’animal sur le dos. Détail qui a son importance : elle pesait 50 kg… Ces deux-là sont sans doute copains comme cochon !

Publicité

Commentaire (0)