Ami lecteur, toi qui est fan de cinéma et motard, cette actu te ravira ! L’équipementier coréen HJC vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec Lucasfilm pour pouvoir exploiter des images de « Star Wars » sur ses casques. En 2017, dans le but de fêter dignement ses 45 années d’existence, HJC s’offre les couleurs de la « Guerre des Étoiles » sur quelques modèles de sa gamme.

En août dernier, nous annoncions l’arrivée sur nos terres de casques HJC inspirés des comics Marvel (voir notre article : les casques de super-héros HJC traversent l’Atlantique).

C’est maintenant au tour des héros de Star Wars d’apparaître en parure sur trois heaumes de la marque :
- le RPHA-11, casque premium de HJC, se décline en deux décorations, Kylo Ren (le méchant dans l’épisode VII de Star Wars sorti en 2015) et Boba Fett (le chasseur de primes que l’on retrouve dans nombre d’épisodes de la saga).
- Le casque intégral FG-ST reçoit un décoration Death Trooper, un nouveau combattant qui fera son apparition dans l’épisode « Rogue One », prévu pour le premier trimestre 2017.

Nouvelle tendance
Ces trois décos marquent le début de cette nouvelle ligne développée par HJC : promesse est faite par le fabricant de continuer à produire des casques Star Wars en sélectionnant des personnages piochés dans les épisodes classiques et les nouveaux à venir…

Les tarifs ne sont pas encore dévoilés, mais tout laisse à penser que la plus-value sera identique à celle des produits Marvel. Pour un casque Iron Man, il faut compter une quarantaine d’euros en plus sur un IS-17 standard. En revanche pour un casque Spiderman, il faut ajouter dans les 150 € sur le RPHA-11…

Publicité

Commentaire (0)

Publicité