Jeudi 5 mai : visite de la voie des stands
Bonne nouvelle pour les spectateurs qui viendront sur le circuit Bugatti, au Mans dans la Sarthe, à partir du jeudi : une visite de la voie des stands est prévue le jeudi 5 mai de 17h à 18h30, ouverte à tous les spectateurs munis d’un billet 3 jours.

Fan zone AMV
4e année pour la Fan Zone AMV : organisée lors des journées du vendredi et du samedi sur la scène des concerts, elle offre aux spectateurs un lot d’animations et de rencontres inédites avec l’intervention d’experts du monde des sports mécaniques, la mise en place de jeux permettant de gagner des lots d’exception et la diffusion sur un écran géant accolé à la scène des essais et courses.

Rencontre avec les pilotes
Le Grand Prix de France est la seule épreuve du championnat du Monde à proposer ce rendez-vous devenu incontournable, à partir de 17h45 sur la scène du concert : l’occasion pour le public de rencontrer tous les pilotes MotoGP, ainsi que les pilotes français des autres catégories, pour un véritable moment de convivialité et de plaisir.

Show mécanique
Le samedi soir, entre 19h45 et 21h30 sur la ligne droite des stands :
- L’Âge d’Or du 2 Temps avec AMV Légende : défilés d’anciennes motos de compétition dont celles des champions du Monde français en 250 cm3, Jean-Louis Tournadre, Christian Sarron et Olivier Jacque.
- Démonstration de l’école de pilotage Z&F Grand Prix de Johann Zarco et Laurent Fellon.
- Grosse session de stunt cette année avec le pilote BMW Jimmy Quétel alias Big Jim, Christophe Léopold, pilote Yamaha du Team Duke Acrobatie et Stéphane Paulus, plus fort que le handicap ! Exemple de ténacité, Stéphane Paulus continue de proposer des démonstrations de stunt malgré son handicap.
- Show freestyle quad : deux pilotes du team Blackliner, Colin Elkins (USA) et Ales Rozman (Slovénie) proposeront des démonstrations de freestyle en quad.

Concerts
- Vendredi 6 mai au soir : Burning Rate Tribute To Metal avec en guest-star, un guitariste de choix : Christophe Guyot, team manager du GMT 94 (Endurance), intervenant pour les émissions d’Eurosport Warm-Up et Dimanche Méca, et musicien à ses heures perdues !
- Samedi 7/5 soir : Celkilt, groupe de rock celtique de retour après avoir mis le feu sur la scène du concert l’an passé.

Informations pratiques

- Billetterie, horaires, site sur : www.gpfrancemoto.com
- Réseaux sociaux : Facebook ; twitter : @gpfrancemoto ; #gpfrancemoto


- L’interview de Johann Zarco
- L’interview de Fabio Quartararo

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Dans la Boutique Motomag.com


- Regardez le DVD du documentaire « Fastest » réalisé par Mark Neale

Publicité

Commentaire (0)

Publicité