Pari réussi donc, car outre la fréquentation, il y avait un très beau plateau auto, et moto, le soleil et Giacomo Agostini en invité vedette. Le multiple champion du monde de vitesse italien a pris part à des séries pour le plus grand plaisir des participants et spectateurs.

Dans le village marchand, on pouvait trouver la pièce rare pour restaurer sa machine. Par ailleurs, Antoine Pacheco, dit Tony, de MotoVox à Thiers, présentait aux amateurs de feu la marque française quelques-unes des dernières Voxan neuves encore disponibles.

Le camion vert du team Moto Dépôt Aventure de Jean-Paul Lecointe, ainsi qu’une dizaine de machines de compétition étaient présents, tout comme team d’Alain Genoud avec une quinzaine de machines. Sans oublier le très discret Roger Sibille avec sa belle machine.

Beaucoup d’amateurs et de clubs, ainsi qu’une belle brochette de side-cars de compétition, avaient fait le déplacement dans l’Allier.

Cet événement ne se déroulant que tous les deux ans, ne ratez pas la prochaine édition au début de l’été 2015. L’ambiance entre les passionnés de moto et automobile de caractère, ainsi que la qualité du plateau et de l’accueil des membres du club organisateur ne peut que valoriser ce rendez-vous.

Merci à Frico pour cette vidéo :

 - 
Publicité
Publicité