Vous rêvez d’aller assister à la manche française du championnat du Monde de Moto ? C’est l’occasion de voir les tops pilotes mondiaux s’affronter sur la célèbre piste du Mans dans les trois disciplines MotoGP, Moto 2 et Moto 3.

Venez soutenir nos pilotes français : Johann Zarco en catégorie reine, Fabio Quartararo et Jules Danilo en Moto 2. Moto Magazine propose à tout nouvel abonné, entre le 18 et le 26 avril, de gagner son entrée au Grand Prix de France (valeur 83 €).

De nombreuses animations sont prévues tout le week-end dont :

  • un défilé de motos de grands prix de 1994 à 2017
  • une session Stunt avec Stéphane Paulus qui ouvrira le bal en montrant tout ce qu’il est capable de faire malgré son handicap. Suivront 2 autres stunters du team Freegun : Kevin Kafon Parussini et Guillaume Guyguy Gleyo
  • un show Freestyle avec les pilotes du team Blacliner
  • deux concerts avec les Celkilts et the Inspector Cluzo
  • ...

À noter que l’accès est gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte muni d’un billet.

C’est ce que vous proposent de gagner les Editions de la FFMC à travers un jeu concours (règlement disponible sur cette page).

Pour avoir une chance de remporter l’un des 30 lots mis en jeu, il suffit de souscrire, entre le 18 et le 26 avril, à l’un des deux abonnements spécialement conçus pour l’occasion :
le premier consiste en un abonnement de 2 ans à Moto Magazine,
le second en un abonnement d’un an à Moto Magazine et ses hors séries.

Un tirage au sort permettra de choisir, parmi nos nouveaux abonnés, ceux qui auront la chance de remporter l’une des entrées « Enceinte Générale » valable tout le week-end, soit un lot d’une valeur de 83 €.

A vos claviers !

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site du Grand Prix de France Moto ici

 

Que nos fidèles lecteurs déjà abonnés se rassurent. Nous leur réservons aussi quelques belles surprises pour animer la saison moto 2018. Restez en ligne !

Publicité

Commentaire (1)

Publicité