À l’occasion du Motocross des Nations, les 26 et 27 septembre à Ernée (53), le site d’équipements Motoblouz, partenaire de l’évènement et sponsor du team SR Honda Motoblouz, fait gagner la nouvelle Honda CRF 250 F R 2016, tout juste sortie d’usine.

Ouvert à tous
Le concours est ouvert à tous. Du 14 septembre 2015 au 30 octobre 2015, chaque participant peut s’inscrire afin de participer au tirage au sort qui se déroulera le 2 novembre 2015. Pour cela, il suffit de renseigner son adresse mail sur le site de Motoblouz ou lors du MX des Nations 2015 à Ernée, sur le stand Motoblouz situé dans le paddock.

L’enseigne Motoblouz, partenaire pour la deuxième année du Team SR Honda Motoblouz, est également partenaire de l’évènement. Elle soutient de même l’Enduropale du Touquet et le Supercross de Bercy.

À propos de Motoblouz.com
Le site Motoblouz.com est édité par la société D3T Distribution. Fondé en 2004 par Thomas Thumerelle et David Thiry, Motoblouz.com est aujourd’hui le leader dans la distribution en ligne d’équipements et d’accessoires pour les motards, la moto et le scooter, avec un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2015.

Le site distribue plus de 300 marques parmi lesquelles Alpinestars, Ixon, Shark, Bering et Furygan. L’entreprise a lancé sa propre marque d’équipement en 2008, Dexter, qui s’est fait connaître en étant portée par le président de la République lors d’une sortie furtive sur son scooter... Elle a acquis la société Access Moto, spécialiste de la pièce détachée pour moto et scooter en 2010 et racheté les actifs de son concurrent Motoligne en 2014.

Publicité

Commentaire (1)

La rédaction vous conseille

Publicité