Dès le vendredi matin, les militants de la FFMC 66 attendaient bon pied bon œil les motards se rendant chez nos voisins espagnols. Le dispositif était en place : café et eau gratuite, ainsi que bouchons d’oreille et lingettes pour nettoyer les casques offerts par Vinci Autoroutes !

Il y avait aussi l’indispensable atelier qui a servi de nombreuses fois durant le week-end, le stand de la Mutuelle des motards qui a répondu aux questions de ses sociétaires et des autres, sans oublier Richard et Pascale, venus de Narbonne pour masser bénévolement les routards fatigués.

Par ce week-end sans nuages durant lequel la température a frisé les 36 °C à l’ombre, le Calmos sur l’aire de l’A9 tombait à point pour les migrateurs fatigués.

Au retour le dimanche après-midi, l’atmosphère était plus a la fête. Charmés par le caractère espagnol, nombre de motards avaient du mal à reprendre la route. Certains sont même restés plus de deux heures au Relais Calmos, et des automobilistes les ont rejoints... Devant un tel engouement, la FFMC 66 est déjà prête a remettre le couvert en 2018 !

- Site de la FFMC 66 : http://ffmc66.free.fr/
- Page Facebook

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité