En effet, les marques ne s’adaptent pas à toutes les morphologies, vous risquez de vous retrouver avec les oreilles en position trop haute dans le casque et donc plus comprimées, ce qui rend la pression des branches de lunettes vite insupportable.

Enfin, sachez que vous pouvez avoir une vue parfaite le jour et déficiente la nuit (moins de lumière donc moins de contraste). Après examen, la solution est donc de vous faire prescrire des lunette de vue nocturne.
Attention, les lunettes jaunes à effet amplificateur de lumière (risque d’éblouissement) et les verres polarisants (effet arc-en-ciel) sont à prohiber. Bonne route et bonne vue !

- RDV chez les 6000 opticiens de l’ASNAV pour faire contrôler votre vue

Chargement du lecteur...

Présentation de l’ASNAV

Mr Roy, président de l’ASNAV lors du forum FFMC du Mondial du 2 roues sur le thème de la "vue au guidon" et les conseils de Marc Bergogné opticien du sport et motard.

Publicité
Publicité