Les 29 et 30 août prochains se déroulera la dernière manche du championnat de France des Rallyes routiers, à Saint-Ours-les-Roches, près de Clermont-Ferrand.

Baptisé Rallye des Volcans, cette deuxième édition organisée par Auvergne Moto Sport aura pour particularité d’offrir deux départs simultanés. D’un côté, les catégories Side, Mono, Sport et Ancienne (élites et autres) prendront dans cet ordre le départ de la boucle Ouest, le samedi 29 Aout à 10h, tandis que les catégories Top Sport s’attaqueront à une autre boucl,e plus à l’Est.

Les 150 concurrents auront trois boucles de 126 km à parcourir de jours et deux de nuit, chacune comptera deux spéciales chronométrées. Du beau spectacles en perspective pour ceux qui feront le déplacement, et pourront ainsi encourager le Corse Maxime Olivieri et le Bourguignon Manoël Delaval, tous les deux assurés du titre dans leurs catégories respectives (Mono pour Olivieri et Top-Sport pour Delaval), mais à trois petits points l’un de l’autre pour le titre en élite !

Publicité

Commentaire (0)