L’Euro festival Harley-Davidson se déroule du 11 au 14 mai 2017, à Grimaud (Var). La grande fête du twin sur le sol français se veut résolument rock, se résumant en : « 3 jours de ride, de musique, de fête et de liberté ! »

Et cette année, l’Euro festival accueille du lourd, question rock’n’roll : The Pretenders revient après 8 ans d’absence pour un concert exceptionnel.

Gros son à Saint-Trop’
Des milliers de personnes gagneront le Golfe de St Tropez pour fêter l’esprit Harley. Amour du ride à moto mais aussi du rock’n’roll, de l’art et de l’artisanat… c’est une belle manière de sonner l’ouverture de la saison pour tous les passionnés de Harley-Davidson.

Bike shows et balades le jour, concerts le soir
Le camping Les Prairies de la mer accueille cette année encore l’Euro festival, avec le Harley village, qui propose son mélange habituel de commerçants, concessionnaires, exposants d’accessoires, adeptes du custom et de nombreux bars et restaurants.

Au Custom bike show, beaucoup de créations originales seront présentées par des passionnés de la marque, dans le village de Grimaud le vendredi.

La scène principale domine le bord de mer, avec une programmation digne des plus grands festivals de rock :
- jeudi soir : Chris Slade (ex-batteur d’AC/DC) - 1ère partie : The Picturebooks
- vendredi soir : Triggerfingers - 1ère partie : Mat Bastard (ex-Skip the Use)
- samedi soir : The Pretenders - 1ère partie : The Picturebooks

Experience tour Harley-Davidson
L’Experience tour permet d’essayer les modèles de la marque, notamment la gamme 2017. Un espace de démonstration sera installé sur le parking de Port Grimaud.
Les concessions Harley-Davidson Massilia (Marseille) et S-One (Ballainvilliers) seront présentes ainsi que trois concessionnaires italiens.

Publicité
Publicité