En images

Segura commercialise la veste textile Memphis, un vêtement, pour motocyclistes et scootéristes plutôt urbains qui colle à la tendance vintage du moment.

Cette veste est fabriquée en canvas huilé disposant d’inserts étanches et respirants. Avec l’intégration d’une doublure de confort fixe en maille hard mesh, de renforts matelassés aux coudes et aux épaules et d’une doublure thermique complète en thermo (amovible), elle est appropriée aux mi-saisons durant lesquelles le climat oscille entre froid et pluie.

Segura a soigné la finition : intérieur du col en velours, pressions et tirette de fermeture principale personnalisées, rabat protégeant la fermeture principale, ajustement de la taille par un lacet intérieur, présence de 3 poches intérieures et de 6 poches extérieures...

Côté sécurité, la veste Memphis est certifiée CE et EPI.

La rubrique Équipements de Moto Magazine en a pris possession dans le but de tester ses caractéristiques, et d’évaluer sa résistance comme son étanchéité. Verdict dans un essai comparatif de vestes vintage, qui sera présenté dans un prochain numéro.

Caractéristiques techniques de la veste Segura Memphis
- Matière extérieure : canvas huilé
- Membrane : insert étanche et respirant
- Isolant : doublure amovible thermo alu complète et doublure fixe Hard Mesh
- Protections : équipement de protection individuelle CE ; protections épaules CE ; protections coudes CE réglables ; poche pour dorsale CE
- Confort :
6 poches externes
3 poches internes
Doublure col interne en velours
Système d’aération
Serrage taille par lacet
Serrage poignet zippé
Flap central
Coudes et épaules matelassés
- Tarif : 289,90 €
- Coloris : kaki - noir
- Tailles : S < 3XL

Vous pouvez trouvez la veste chez Vintage Motors

Dans un prochain Moto Magazine

- Essai comparatif de vestes vintage par les experts de la rubrique Équipements de Moto Magazine. Chaque mois, de nombreux produits destinés à la moto et au motard sont ainsi essayés avant d’être présentés. Pour ne pas les rater abonnez-vous en ligne.

Publicité

Commentaire (0)