Motards fans de Star Wars, vous pouvez désormais chevaucher votre moto en affichant plus qu’ouvertement votre passion pour l’épopée galactique de George Lucas ! Ceci grâce à la société Universal Design Replicas, qui commercialise des combinaisons de Stormtroopers et autres Storm Commandos, des soldats de l’Empire. Une version Darth Maul est aussi disponible.

Nous vous avions déjà présenté la combinaison pour moto reprenant le dessin de l’armure de Batman dans The Dark Knight, confectionnée par la même UD Replicas. Depuis, cette entreprise canadienne, fondée par des fondus de cinéma fantastique, faisant l’acquisition de droits de films (DC Comics, Marvel, Disney, Star Wars), s’est approprié Tron, Iron Man, Daredevil ou encore Captain America.

À noter que ces combinaisons de Stormtroopers dédiées à la moto sont toutes homologuées, sauf le casque, qui par ailleurs n’est pas fourni. Pour vous laisser aller à penser que vous chevauchez une Speeder Bike ou pilotez un Tie Fighter, il faudra quand même casser la tirelire : une combarde de Stormtrooper est facturée 1165 $, soit environ 886 €. Et on admet que, la rubrique Conso de Moto Mag ne les ayant pas essayé, on ne sait pas si ces équipements sont confortables ou protègent correctement…

On attend maintenant la version combinaison-scaphandre de plongée pour les fans de 20.000 Lieux sous les Mers...

Publicité
Publicité