La 42e édition de l’Enduropale du Touquet aura lieu du vendredi 3 au dimanche 5 février 2017. 1 150 motos, 550 quads, 200 motos chez les juniors, 120 en Enduropale Espoirs, 300 dans l’enduro vintage et 50 Enduropale SSV se mesurent sur la piste de 12,5 km de long installée sur la plage du Touquet dans le Pas-de-Calais.

Les innovations sur l’organisation en 2017
- Le parcours change de sens ! Le sens de la course est inversé cette année avec un hole shot à Stella Plage et une belle ligne droite au départ pour le spectacle.
- La ligne d’arrivée se déplace jusque dans le patio le plus proche de l’Aqualud, ce qui permet une meilleure visibilité pour les spectateurs et plus de spectacle.
- Suite à l’aménagement du front de mer de Stella Plage et à la non disponibilité du terrain, le parc de ravitaillement motos sera rapatrié au Touquet-Paris-Plage sur le Parking Saint Jean 2. Les quads, en plus petit nombre, seront quant à eux situés sur la digue de Stella Plage.
- Le village partenaires, réaménagé, est situé sur le parking Saint-Jean 3, à droite de l’arrivée. Le village motos et quads (revendeurs) est toujours situé sur la place du centenaire.
- Dans le contexte actuel, un renforcement de la sécurité des pilotes et des participants est mené en concertation avec les services de police.

Pour toutes les infos pratiques et billetterie
Rendez-vous sur le site : www.enduropaledutouquet.fr

Vidéo : le tour de circuit virtuel de l’Enduropale 2017


Circuit Enduropale Du Touquet Pas de Calais 2017 par enduropaledutouquet

Sur la route : 2 Relais Motards Calmos FFMC
Cliquez sur l’image
Finale du championnat de France des Courses sur sable 2016-17
L’Enduropale marque aussi la finale du championnat de France, qui comptait 6 épreuves

Publicité

Commentaire (0)

Publicité