Après avoir brillé au salon Intermot de Cologne début octobre en présentant les R nine T Pure et Racer mais aussi les S1000RR, S1000R et S1000XR, BMW promet pour le salon moto EICMA de Milan, du 8 au 13 novembre, pas moins de 4 nouveaux modèles. Voici ce que nous savons déjà sur ceux-ci.

Gamme Heritage

BMW promet une nouvelle venue dans la gamme Heritage de son catalogue. Cette machine sera donc une autre déclinaison du porte-étendard de la gamme, la BMW R nine T. Après nous avoir flatté la rétine avec la Pure et la Racer à Cologne, nous ne cachons pas notre impatience pour Milan…

Bagger 6-cylindres

Une nouveauté qui ne sera pas une surprise : la déclinaison Bagger du 6-cylindres allemand. La semaine dernière à Los Angeles, BMW a présenté la K 1600 B. Pour tout connaître en détail, rendez-vous sur notre article BMW K1600B se décline en bagger. Elle sera donc présentée aux motards européens à Milan.

Gamme Adventure
Et là se niche le VRAI suspens chez BMW : deux nouvelles machines sont annoncées qui compléteront, en 2017, la gamme Adventure. Jusqu’à maintenant, la firme bavaroise n’a laissé aucune information officielle sur ces machines. Rêvons donc à une nouvelle mouture de la R1200GS ? Le suspens est intact…

Ne reste qu’à patienter deux petites semaines pour découvrir l’ensemble des nouveaux modèles présentés par les constructeurs au salon européen de la moto EICMA de Milan. Vous pourrez les découvrir en direct sur le site motomag.com. Soyez au rendez-vous !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité